Mariage en Meuse – Loïse et Nicolas

Voici le mariage aussi beau, nature et authentique que les mariés eux-même. On pourrait dire que leur philosophie est “il en faut peu pour être heureux” (d’ailleurs c’est sur cet air bien connu (et oui, vous l’avez en tête maintenant!) que s’est déroulée la sortie de l’église) et tout leur mariage a été à cette image. 

Prenez la campagne meusienne, une maison familiale avec une vieille grange aux pierres et charpente apparentes. Accrochez guirlandes de fanions et guirlandes lumineuses façon guinguette. Organisez plusieurs coins “lounge” avec du vieux mobilier et des ballots de paille. Ressortez l’ancienne vaisselle à fleur. Ajoutez tout de même un chapiteau pour le ravitaillement, des fleurs des champs et des bougies pour la déco et vous aurez, comme Loïse et Nicolas, une bonne base de départ pour un mariage pas prise de tête !

Mention spéciale aux hommages rendus aux différents terroirs de la famille grâce à un aperçu de la folie bonne enfant du carnaval de Dunkerque et à la présence de dé-li-cieuses frites belges au menu. Quand je vous dis que c’était cool!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *