Mariage aux carrières d’Euville Villasatel

Leur thème était bleu et doré : le ciel et les étoiles, je ne pouvais pas ne pas en parler! Surtout qu’ils étaient adorables et supers cool et que le mariage fêté dans les carrières d’Euville Villasatel fut très beau. Voici donc le mariage de Laetitia et Maxime.

Après des préparatifs entre copines (c’est toujours sympa ca), direction l’abbaye de Rangéval pour la découverte et des photos de couple. (Ce lieu (privé) est tellement grand et beau, plein de potentiel dans tous les coins qu’on a pas eu le temps d’en faire le tour, il faudra que j’y retourne!!). Puis Jouy-sous-les-Côtes, pour la mairie, en plein air s’il vous plait! Et quand c’est Madame la Maire qui marie son fils, la cérémonie civile prend forcément des notes plus personnelles et émouvantes. Laetitia avait passée une petite robe toute simple cousue par sa témoin en se disant malicieusement qu’elle allait surprendre tous les invités. Une fois le paris réussi, elle passa sa robe longue drapée qui lui donnait une allure de déesse grecque pour la cérémonie religieuse qui suivit. Et quelle cérémonie religieuse! Accompagnée de musiciens et d’un chanteur qui a notamment adapté les paroles de chansons connues pour correspondre à un mariage religieux, cette cérémonie était pleine d’allégresse. 

Puis vin d’honneur à la Villasatel dans les carrières d’Euville où le DJ a mis l’ambiance avec sa guitare acoustique (ce qui a fini en karaoké déjanté!). Enfin une fête endiablée dans la grande salle de la carrière d’Euville parée de bleu et de doré (l’éclairage de cette salle étant lui-même très jaune, ça collait à merveille).

Mention spéciale pour le plan de table composé de petite épingles dont les têtes dessinaient des constellations.

Un magnifique mariage très festif sous le signe des étoiles, je ne pouvais que partager!