L’automne est une magnifique saison pour se marier, surtout avec une thématique bohême, comme nous le prouvent Julia et David!
De report en report, un petit virus avait beaucoup chamboulé leurs plans pour l’organisation de leur mariage. Du classique mairie/église/salle des fêtes à plus de 100 invités, ils sont passés à un format original super cool tout en gardant le même budget. C’est ainsi qu’ils ont organisé un mariage bohème en automne et passé tout un weekend complet de festivités avec une trentaine de proches dans un gîte à la campagne. Traiteur à presque tous les repas, cérémonie laïque émouvante pour marquer le coup, un escape game pour ouvrir le vin d’honneur et un dancefloor aussi enflammé que si il y avait eu le triple d’invités. Côté déco, Julia avait fabriqué plein de jolies choses en macramé (notamment des paniers remplis de petits cadeaux pour les invités!) magnifiquement arrangés avec des fleurs et un mobilier bohèmes à souhait. Le tout baigné d’un doux soleil d’été indien dans un écrin de verdure où tout le monde à pu se ressourcer en plus de faire la fête! Ils ont eu un mariage cool et chaleureux qui leur ressemble, je ne peux que valider!
Mention spéciale pour les DrMartens aux lacets de dentelles de Julia, les petites chaussures vintages étaient supères mignonnes aussi, mais des Docs sous une robe de mariée bohême, c’est quand même vraiment trop cool.
- Lieu : Domaine du Vieux Chateau
- Traiteur : Cuisine Création
- Décoration : Grenier Vintage
- Fleurs : Lovely Instants
- Officiant de cérémonie laïque : Lovely instants
- Robes : Ladybird et Le Petit Grain de Mil
- Chaussures : Joe Browns et DrMartens
- Collier : Balaboosté
- Escape game : Wedding Game
- Musique du slideshow : Dario Benedetti
Retrouvez des éléments de leur cérémonie laïque dans cet autre article de blog : ici
Une réponse sur “Mariage bohème en automne”
Les commentaires sont fermés.