Mariage au Domaine des Templiers – Ferme de Béville

Voici le mariage plein de douceur et de délicatesse fêté au domaine des Templiers, la Ferme de Béville. Sophie et Julien ont choisi de faire les choses simplement : l’important pour eux était leur union et la présence de leurs proches autour d’eux. Mission accomplie!

Point d’orgue, la cérémonie religieuse célébrée le matin dans la très jolie église St Clément de Metz fut belle et pleine d’émotion. Il y eu de la musique, des chants joyeux, l’implication des enfants chargés de répandre « la paix du Christ » à l’assistance et une jolie sortie sous une cascade de petits pétales… Puis la fête s’est tenue au milieu de champs mosellans baignés du soleil estival, toujours dans un esprit de simplicité et dans une quiétude façon “après-midi tranquille à la campagne”. Grace au vin d’honneur participatif, beaucoup de convives ont pu montrer leurs talents culinaires. Une façon originale de créer des discussions autour des recettes. Au programme : quelques petites danses bretonnes pour tout dancefloor et beaucoup d’échanges et de discussions passionnantes (avec une mariée et certains invités philosophes de métier il y avait du niveau!).

Epicure n’a qu’à bien se tenir!

Mentions spéciales pour la robe vintage de la mariée qui avait appartenu à sa mère, et aux petits pots de plants de basilic offerts aux invités.