Mariage au jardin – Fanny et Anthony

Quand je vous dis que fêter son mariage dans son jardin c’est super cool ! Fanny et Anthony l’ont bien compris et ont concocté une fête pleine d’énergie!

Ils avaient dès le départ prévu de festoyer dans le grand jardin derrière chez eux, même avant qu’un petit virus ne vienne bouleverser les habitudes du milieu (seul couac, les travaux extérieurs ont pris du retard… Ah si la piscine avait été finie, qu’est ce que ca aurait pu donner! On peut recommencer maintenant ?). Ils ont dressé des tentes de surplus militaires pour accueillir traiteur, DJ et tables parées aux couleurs thématiques du mariage or et rouge. Au milieu : une grande piste de danse bluffante fabriquée en OSB (et un peu rebondissante aussi, c’était rigolo). Et à coté, une borne à selfies. Une arche et un lé d’intissé ont joliment encadrés une haie d’honneur pour faire une entrée en fanfare des mariés sur la piste. Mais avant cela, il y eut une cérémonie civile en petit comité. Un changement de tenue. Puis une cérémonie religieuse pleine d’entrain grâce à un chœur gospel, à une entrée des témoins très dynamique et à la présence de leur indomptable petite puce. Le vin d’honneur organisé dans le garage de leur lieu de travail avait une allure de colonie de vacances avec ses décorations faites main dans un cadre très roots (oui, bon, en vrai, je ne sais pas à quoi ressemblent les colo…Mais c’est comme ca que je les imagine!). Bref, c’était un mariage au jardin et c’était top.

Retrouvez certaines de leurs idées dans l’article sur Se marier dans son jardin. Et dans cet article sur l’adaptation aux restrictions covid vous retrouverez notamment leur bonne idée d’organiser un sens de circulation au vin d’honneur!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.