Mariage country dans la campagne meusienne – Adeline et Rudy

Sur un thème country, avec des vaches, de la paille et plein de détails supers sympas, voici le petit mariage d’Adeline et Rudy qui a tout d’un grand!

Ce n’est pas parceque le covid les a contraint à reporter une première fois leur mariage et à en réduire drastiquement la voilure qu’il fallait se priver ! Très proches de la nature et des animaux, des vaches notamment, ils ont très bien collé à leur thème country. Entre le look dandy champêtre de Rudy et les santiags, la veste en jean et les boucles d’oreille façon boucle d’identification des vaches d’Adeline, ils ont sorti le grand jeu et on épaté leur invités! Ils se sont découverts dans la magnifique campagne de Resson (on se serait cru dans les Vosges!), dans un verger où une mise en scène avec des ballots de paille et un tracteur vintage les attendait (en présence d’un papa tout ému!). Ce décor a aussi servi pour faire des photos de groupes et créer une animation spéciale avant d’aller déjeuner en comité restreint chez les jeunes mariés. Une belle illustration qu’un mariage à l’image des mariés sera toujours réussi, quelles que soient les circonstances!

Mention spéciale pour la sortie de la mairie sous le tintement de clochettes! Chacun a reçu une petite cloche à secouer pour acclamer les jeunes mariés. Ce qui est une supère idée lorsqu’il est interdit de jeter des confettis et/ou lorsque l’utilisation d’une machine à bulle laisserait les invités inactifs sur le parvis (surtout quand le port de masques les empêche de souffler les bulles…).