Mariage rockabilly – Julienne et Ilian

Julienne et Ilian on choisi un thème rockabilly qui leur ressemble pour leur mariage : enjoué et pétillant. Recette pour un mariage 50ies en rouge et noir du tonnerre.

Prenez des tenues qui font un peu rétro et surtout, pensez aux accessoires. Bibi, capeline, gants pour madame, beret et bretelles pour monsieur. Et ayez comme eux une famille enthousiasmée et des invités prêts à vous suivre! Quasiment tous les invités ont joué le jeu pour Julienne et Ilian. Il y avait même un authentique landau des années 50 pour promener le dernier né des neveux-nièces. Les mariés, eux, ont été promenés en coccinelle décapotable, c’est sympa aussi!

La mairie et l’église, ça se faisait aussi dans les années 50 donc ça colle au thème! D’ailleurs, mention spéciale pour l’église Saint Etienne de Bar le Duc où on peut voir le célèbre Transi du non moins célèbre sculpteur meusien de la Renaissance Ligier Richier (oui, après l’art nouveau, la renaissance… Je fais décidément votre culture sur l’art en Meuse sur ce blog!)

Et pour la déco, chinez d’anciens objets et sortez la table en formica de grand mamie (elle revient à la mode de toutes façons). Parachevez le tout avec des vinyles, des bouteilles de soda en verre vides en guise de vase et pensez au rock and roll pour la musique (les noms de tables étaient d’ailleurs ceux de rockeurs célèbres). Et pour le repas, solution ultra cool : le food truck de burger. Vous voila propulsés dans les USA des 50ies dans un mariage rockabilly qui balance! C’était top!

Pour voir un autre mariage vintage, c’est par ici!

Une réponse sur “Mariage rockabilly – Julienne et Ilian”

Les commentaires sont fermés.