Ils avaient la supère classe et ont donné un fête tout aussi classieuse au Centre Mondial de la Paix à Verdun, voici le mariage de Virginie et Benjamin.
Cette belle journée d’été débuta par les préparatifs entre amis et famille, séparément. Le marié était surtout avec sa famille. Les filles, de leur côté, avaient sorti les petits fours et le champagne pour passer un bon moment entre copines en attendant que Virginie fasse son apparition dans son habit de lumière (le premier, mais c’est une surprise!).
Après la mairie, changement de robe pour une entrée surprise en grande pompe dans une nouvelle tenue à la cathédrale de Verdun.
Après une séance photos de groupe et de couple éclair au cloître, vin d’honneur dans les jardins du Centre Mondial de la Paix avec une ambiance classe et décontractée à la fois. Mention spéciale au double lancé de bouquet qui fut l’occasion de bonnes rigolades (je vous avais déjà évoqué ici la bonne idée de faire aussi lancer quelque chose par le marié, ça se confirme!). Le bouquet de Virginie a fait l’objet de négociations pour être récupéré par une demoiselle malchanceuse. Puis celui lancé par Benjamin a eu une issue surprenante et hilarante car les garçons se sont tous écartés pour éviter le bouquet sauf un qui fut l’heureux gagnant malgré lui!
Puis la fête eut lieu dans la salle des audiences du Centre Mondial de la Paix dans une décoration impressionnante ressemblant à un jardin.
NB : Les photos de ce slideshow de ce mariage super classe à Verdun sont en noir et blanc sur demande expresse, et ça s’y prête très bien!
- Mairie : Verdun
- Cérémonie : Cathédrale de Verdun
- Lieu de réception : Centre Mondial de la Paix
- Robes : Pronovias chez Noces de Cristal pour la seconde
- Traiteur : Darada
- Décoration : Devents Stras